25 ans, quel bel âge !

L’âge où l’ingénieur futur ou récemment diplômé, après une solide formation à inGHenia en apprentissage, voit s’ouvrir devant lui de larges perspectives professionnelles. Un champ des possibles où  il/elle pourra mettre à profit son expérience déjà riche et continuer à progresser,  s’épanouir et prendre plaisir professionnellement.

25 ans quel bel âge !

L’âge d’une école d’ingénieur en apprentissage qui a vu, non sans fierté,  éclore tant de talents, se développer tant de compétences, se construire tant de carrières. Grâce au partenariat historique entre la CCI Grand Hainaut et l’Ecole des Mines de Douai (maintenant IMT Lille Douai), grâce à la passion des équipes pédagogiques et administratives, grâce au réseau des diplômés et grâce à la confiance des entreprises partenaires, l’aventure continue vers de nouveaux succès !

Le 22 avril a eu lieu le Gala inGHenia, l’occasion pour les étudiants, les diplômés et toute l’équipe de se réunir pour fêter l’événement. Le rendez-vous fut inoubliable et magistralement organisé par le BDE…

Décidément, 25 ans quel bel âge !

Bon anniversaire à inGHenia et bonne continuation à tous !

 

Anne Bultot

Directrice inGHenia

25 ans d'inGHenia

25 ans - inGhenia